Office Address

Gabon . LBV, Suite 600 / Cameroun, Yaoundé | Douala

Phones Number

+241 77 79 03 23

+241 62 95 45 24

Fax: +237670055835

Email Address

televisionregionale6@gmail.com

Economie Marcelin Alinou 2022-02-15 1148 Vues Comments (0 Comment(s))

Gabon / Décès dans un train de Setrag: la qualité d'accueil et l'accompagnement des voyageurs remis en cause

Vielle de plusieurs décennies, l'entreprise Setrag qui opère dans le transport par voie ferroviaire au Gabon s'illustre au quotidien par son manque de considération à l'endroit de sa clientèle qui croît sans cesse par ce que seul sur le marché du ferroviaire au Gabon. Conséquence des nombreuses plaintes et frustrations recueillies chez ces voyageurs consommateurs du train Setrag.

De couleur jaune bleu foncé, les trains de l'entreprise ferroviaire Setrag desservent les provinces de l'estuaire, le Moyen-Ogooué, l'Ogooué Ivindo, l'Ogooué Lolo, et le Haut-Ogooué. Seulement une fois le voyageurs à bord, salut les frustrations du personnel d'accueil et d'accompagnement. Très inexpérimenté à la tâche, et irrespectueux, c'est le début d'un calvaire ferroviaire qui s'annonce pour le voyageur. <<C'est très décevant la manière avec laquelle les voyageurs sont traités dans ces trains, nous n'avons aucune considération de la part du personnel d'accueil, le train est sale, le service laisse à désirer, si vous avez besoin d'un renseignement c'est pas la peine personne ne pourra vous renseigner dans le train, vous êtes abandonner à votre triste sort.>> A déploré un voyageur en provenance de Koula-Moutou.

<<Outre la climatisation existante dans le train, les multiples arrêts à répétition sur le trajet en pleine forêts sont inexplicables et épuisant pour le voyageur. S'il vous arrive un malaise dans ces trains soyez en sûre vous risquez de passer de vie à trépas. Absence d'un professionnel de santé dans le train. Déjà avec une voie ferrée obsolète, et un coup du transport élevé, le voyageur n'est pas roi à Setrag, il serait souhaitable que l'État gabonais ouvre ce secteur à la concurrence, nous souffrons trop dans ces trains.>> A-t-il poursuivi.

Max Guy



Alinou Marcelin

Il y a 0 Commentaire(s)

Laisser un Commentaire