Le président de la fédération des syndicats des transports autonomes du Gabon (FESYTRAG) Serge BEKALE félicite le président du CTRI Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA pour avoir libéré le Gabon et les Gabonais d'un emprisonnement inexplicable mais toléré et entretenu par certains Gabonais eux même.
Excellence président de la CTRI Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA qu'on le veuille ou pas, directement ou indirectement chacun de nous avions joué un rôle dans la destruction de notre beau pays car beaucoup parmi nous avions perdu la définition du mot patriotisme pour des intérêts personnels.
Il est temps de mettre fin à ce genre de comportement, mon équipe et moi sont heureux de savoir que la mairie de Libreville est entre les mains d'un général pour mettre de l'ordre dans cette institution qui n'avait plus d'honneur.
Les problèmes des mairies est le même au ministère des transports, le même au ministère de la défense avec les gendarmes qui pensent que les transports sont leurs vaches laitières sans oublier le ministère de l'intérieur, tous ces ministères perdent de l'honneur et décrédibilise la République Gabonaise.
Nous espérons tous voir un vrai changement et pour y arriver il faut commencer par formater à nouveau le cerveau du Gabonais et lui donné une nouvelle éducation car les 56 ans du pouvoir du PDG n'ont pas rendu service au pays et à ces fils.
Marcelin
Il y a 0 Commentaire(s)